Perspectives d’emploi Transitaire dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Directeurs/directrices des transports dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.
Tendances récentes des 3 dernières années
Au cours des dernières années (2021-2023), il y a eu une forte pénurie de main d’œuvre pour les Directeurs/directrices des transports dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest. Il y a eu beaucoup plus de postes vacants que de travailleurs disponibles dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront modérées pour les directeurs/directrices des transports (CNP 70020) dans la région du Lower Mainland - Sud-ouest pour la période 2023 à 2025.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de quelques postes
- plusieurs postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
- un certain nombre de travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
Voici quelques faits saillants au sujet des directeurs/directrices des transports dans la région du Lower Mainland - Sud-ouest :
- environ 2 950 personnes occupent un poste dans cette profession
- les directeurs/directrices des transports travaillent principalement dans les industries suivantes :
- transport et entreposage (SCIAN 48-49) : 61 %
- commerce de gros (SCIAN 41) : 10 %
- commerce de détail (SCIAN 44-45) : 6 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Directeurs/directrices des transports à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
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