Perspectives d’emploi Directeur/directeur des logistiques mondiales dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Directeurs/directrices des transports dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.
Tendances récentes des 3 dernières années
Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Directeurs/directrices des transports dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula au cours des dernières années (2021-2023), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront bonnes pour les directeurs/directrices des transports (CNP 70020) dans la région de Stratford - Bruce Peninsula pour la période 2024 à 2026.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de plusieurs postes
- plusieurs postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
Voici quelques faits saillants au sujet des directeurs/directrices des transports dans la région de Stratford - Bruce Peninsula :
- environ 200 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
- les directeurs/directrices des transports travaillent principalement dans les industries suivantes :
- transport et entreposage (SCIAN 48-49) : 70 %
- commerce de détail (SCIAN 44-45) : 13 %
- fabrication d'aliments, de boissons et de produits du tabac (SCIAN 311, 312) : 11 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Directeurs/directrices des transports à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
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