Perspectives d’emploi Coordonnateur/coordonnatrice de médias sociaux dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.
Tendances récentes des 3 dernières années
Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay au cours des dernières années (2021-2023), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront modérées pour les professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques (CNP 11202) dans les régions de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador pour la période 2024 à 2026.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création d'un certain nombre de postes
- un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
- un certain nombre de travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
Des renseignements supplémentaires sont disponibles à l'échelle provinciale.
Voici quelques faits saillants au sujet des professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques dans les régions de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador :
- les professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques travaillent principalement dans les industries suivantes :
- services professionnels, scientifiques et techniques (SCIAN 54) : 25 %
- services d'enseignement (SCIAN 61) : 22 %
- commerce de détail (SCIAN 44-45) : 20 %
- administrations publiques locales, municipales, régionales, autochtones et autres (SCIAN 913-919) : 17 %
- industrie de l'information et industrie culturelle et arts, spectacles et loisirs (SCIAN 51, 71) : 16 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
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