Exigences d’emploi Coordonnateur/coordonnatrice en santé et sécurité au travail au Canada Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Renseignez-vous sur les exigences et conditions en vigueur pour pouvoir travailler comme coordonnateur/coordonnatrice en santé et sécurité au travail au Canada. Les exigences fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices des ressources humaines (CNP 22232).
Conditions d’accès à la profession
Voici les conditions généralement requises pour pouvoir exercer cette profession.
- Un baccalauréat ou un diplôme d'études collégiales en santé et sécurité au travail est habituellement exigé.
- Une certification décernée par le Conseil canadien des professionnels en sécurité agréés (CCPSA) peut être exigée des agents de la santé et de la sécurité au travail.
Certification professionnelle et permis d’exercice
Nous avons pas de données sur les exigences en matière de certification professionnelle. Cette profession n’est pas réglementée au Canada selon nos dossiers.
Source Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers du Canada - EDSC
Aimeriez-vous travailler ailleurs au pays?
Si vous êtes déjà certifié afin d'exercer une profession réglementée dans votre province ou territoire, il vous sera plus facile de faire reconnaître votre certification dans une autre province ou un autre territoire. Consultez le site Web de Mobilité de la main-d'oeuvre pour en savoir plus..
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