Sommaire Chef de marque adjoint/chef de marque adjointe - publicité dans la Région de Kootenay Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de chef de marque adjoint/chef de marque adjointe - publicité. Les informations fournies concernent l’ensemble des Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques (CNP 11202).
Description
Les professionnels en publicité, en marketing et en relations publiques analysent, élaborent et appliquent des stratégies de communication et de promotion et des programmes d'information, analysent les besoins en matière de publicité et élaborent des plans de publicité et de marketing, s'occupent de la publicité des activités et des événements et entretiennent des relations avec les médias au nom de commerces, de gouvernements et d'autres organisations, ainsi qu'au nom d'artistes, d'athlètes, d'écrivains et d'autres personnes de talent. Ils travaillent pour des entreprises de marketing et d'experts-conseils, des agences de publicité, des sociétés commerciales, des associations, le gouvernement, des organismes sociaux, des musées, des galeries d'art, des groupes d'intérêt public, des organismes
En savoir plus sur chef de marque adjoint/chef de marque adjointe - publicité
Exigences
Université
Cette profession nécessite habituellement un diplôme universitaire (baccalauréat, maîtrise ou doctorat).
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
Non disponible
Salaire médian en Colombie-Britannique
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Variables
Les perspectives d’emploi varient au Canada selon la province ou le territoire.
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
2 offres d’emploi
dans la Région de Kootenay
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Communication verbale : écoute active
- Perception sociale
- Coordination
- Instruire
- Suivi de performance
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :