Sommaire Interprète de parc dans la Région de Yorkton–Melville
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’interprète de parc. Les informations fournies concernent l’ensemble des Registraires, restaurateurs/restauratrices, interprètes et autres travailleurs/travailleuses dans les domaines apparentés des musées et des galeries d'art (CNP 53100).
Description
Les registraires, restaurateurs, interprètes et autres travailleurs dans les domaines apparentés des musées et des galeries d'art comprend les travailleurs chargés du classement et du catalogage d'artéfacts dans des musées et d'objets d'art dans des galeries d'art, et ceux qui oeuvrent dans la construction et l'installation des expositions et des étalages, la restauration, l'entretien et l'entreposage des collections et l'encadrement d'objets d'art, ainsi que ceux qui exercent d'autres fonctions de soutien reliées aux activités de conservation et de restauration. Ils travaillent dans les musées et les galeries d'art. Les encadreurs et les taxidermistes peuvent aussi travailler dans des points de vente au détail, ou ils peuvent être des travailleurs autonomes. Ce groupe de base comprend aussi
En savoir plus sur interprète de parc
Exigences
Postsecondaire ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de moins de 2 ans, ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plus de 6 mois.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
19,45 $/heure
Salaire médian en Saskatchewan
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
1 offre d’emploi
dans la Région de Yorkton–Melville
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion des ressources matérielles
- Test de contrôle de la qualité
- Analyse de systèmes
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :