Sommaire Commis à l'indexation technique - gestion de documents et de dossiers dans la Région des Laurentides
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de commis à l'indexation technique - gestion de documents et de dossiers. Les informations fournies concernent l’ensemble des Techniciens/techniciennes à la gestion des documents (CNP 12112).
Description
Les techniciens à la gestion des documents utilisent et entretiennent des systèmes pour la cueillette, la classification, l'extraction et la conservation de données, d'images, de documents et d'information. Ils travaillent dans les secteurs privé et public.
En savoir plus sur commis à l'indexation technique - gestion de documents et de dossiers
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
23,00 $/heure
Salaire médian au Québec
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Très bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
1 offre d’emploi
dans la Région des Laurentides
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Suivi de performance
- Littératie numérique
- Analyse de systèmes
- Gestion du temps
- Compréhension de lecture
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :