Sommaire Agent/agente de centre d'appel - soutien technique dans la Région d'Edmundston–Woodstock
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’agent/agente de centre d'appel - soutien technique. Les informations fournies concernent l’ensemble des Agents/agentes de soutien aux utilisateurs (CNP 22221).
Description
Les agents de soutien aux utilisateurs fournissent une assistance technique de première ligne aux utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés avec le matériel informatique, les applications informatiques et les logiciels de communication. Ils travaillent pour des manufacturiers et détaillants de matériel informatique, des développeurs de logiciels, des centres d'appel et dans les services informatiques des secteurs public et privé. Ils peuvent également travailler dans des compagnies de soutien technique indépendantes ou ils peuvent être des travailleurs autonomes.
En savoir plus sur agent/agente de centre d'appel - soutien technique
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
25,00 $/heure
Salaire médian dans la Région d'Edmundston–Woodstock
Consulter les salaires sur Salaires
- Date de modification :