Habiletés Ouvrier/ouvrière de fonderie dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’ouvrier/ouvrière de fonderie au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Ouvriers/ouvrières de fonderies (CNP 94101).
Compétences Aide - Compétences
-
Opérateurs/opératrices de fours de fonderie
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas -
Fondeurs/fondeuses de métaux
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Conception de produit 2 - Niveau bas -
Mouleurs/mouleuses et Noyauteurs/noyauteuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Réparer 2 - Niveau bas Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Opérateurs/opératrices de fours de fonderie
Importance Tolérance au stress 2 - Assez important Autonomie 2 - Assez important Collaboration 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important Souci du détail 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Esprit d’innovation 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important -
Fondeurs/fondeuses de métaux
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important -
Mouleurs/mouleuses et Noyauteurs/noyauteuses
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Opérateurs/opératrices de fours de fonderie
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Fondeurs/fondeuses de métaux
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Mouleurs/mouleuses et Noyauteurs/noyauteuses
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Opérateurs/opératrices de fours de fonderie
Niveau de connaissance Fabrication et production 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Fondeurs/fondeuses de métaux
Niveau de connaissance Fabrication et production 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Mouleurs/mouleuses et Noyauteurs/noyauteuses
Niveau de connaissance Fabrication et production 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :