Habiletés Directeur/directrice du département de marketing d'une agence en Colombie-Britannique Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice du département de marketing d'une agence au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Directeurs/directrices du marketing
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Négociation 5 - Niveau le plus élevé Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Persuasion 5 - Niveau le plus élevé Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé -
Directeurs/directrices de la publicité
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 5 - Niveau le plus élevé Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Négociation 5 - Niveau le plus élevé Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Persuasion 5 - Niveau le plus élevé Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé -
Directeurs/directrices des affaires électroniques
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé -
Directeurs/directrices des relations publiques
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Rédaction 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé Persuasion 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Directeurs/directrices du marketing
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important -
Directeurs/directrices de la publicité
Importance Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Directeurs/directrices des affaires électroniques
Importance Adaptabilité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation axée sur le service 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important -
Directeurs/directrices des relations publiques
Importance Adaptabilité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Directeurs/directrices du marketing
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Directeurs/directrices de la publicité
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantArtistique Aide - Emplois de type artistiqueConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Directeurs/directrices des affaires électroniques
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Directeurs/directrices des relations publiques
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantArtistique Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
-
Directeurs/directrices du marketing
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire -
Directeurs/directrices de la publicité
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire -
Directeurs/directrices des affaires électroniques
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Communications et médias 3 - Niveau avancé Conception technique 2 - Niveau intermédiaire Logistique 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire -
Directeurs/directrices des relations publiques
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Communications et médias 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :