Habiletés Directeur/directrice du développement rural dans la Région de London Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice du développement rural au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des services d'architecture et de sciences (CNP 20011).
Compétences Aide - Compétences
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Directeurs/directrices de service des sciences
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 5 - Niveau le plus élevé Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé Rédaction 5 - Niveau le plus élevé Numératie 5 - Niveau le plus élevé Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : compréhension orale 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé -
Directeurs/directrices des services d’architecture et d’urbanisme
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 5 - Niveau le plus élevé Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé Conception de produit 5 - Niveau le plus élevé Numératie 5 - Niveau le plus élevé Négociation 5 - Niveau le plus élevé Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Directeurs/directrices de service des sciences
Importance Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Créativité 3 - Important -
Directeurs/directrices des services d’architecture et d’urbanisme
Importance Autonomie 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Collaboration 4 - Très important
Intérêts Aide - Intérêts
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Directeurs/directrices de service des sciences
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Directeurs/directrices des services d’architecture et d’urbanisme
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
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Directeurs/directrices de service des sciences
Niveau de connaissance Ressources géologiques 3 - Niveau avancé Ressources aquatiques 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Géoscience 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Conception technique 2 - Niveau intermédiaire Foresterie 2 - Niveau intermédiaire Biologie 2 - Niveau intermédiaire -
Directeurs/directrices des services d’architecture et d’urbanisme
Niveau de connaissance Conception technique 3 - Niveau avancé Bâtiment et construction 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Foresterie 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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