Habiletés Directeur/directrice de l'approbation de crédit et du développement des marchés dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de l'approbation de crédit et du développement des marchés au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices de banque, du crédit et d'autres services de placements (CNP 10021).
Compétences Aide - Compétences
-
Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Persuasion 5 - Niveau le plus élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé -
Directeurs/directrices du crédit
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Littératie numérique 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Persuasion 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Directeurs/directrices du crédit
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Directeurs/directrices du crédit
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire -
Directeurs/directrices du crédit
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :