Habiletés Représentant inscrit/représentante inscrite en placements dans la Région de Camrose–Drumheller Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de représentant inscrit/représentante inscrite en placements au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Agents/agentes en valeurs, agents/agentes en placements et négociateurs/négociatrices en valeurs (CNP 11103).
Compétences Aide - Compétences
-
Négociateurs/négociatrices en valeurs
Niveau de maîtrise ou de complexité Négociation 5 - Niveau le plus élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Pensée critique 4 - Niveau élevé -
Agents/agentes en valeurs et agents/agentes en placements
Niveau de maîtrise ou de complexité Littératie numérique 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Négociateurs/négociatrices en valeurs
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important -
Agents/agentes en valeurs et agents/agentes en placements
Importance Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation axée sur le service 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Négociateurs/négociatrices en valeurs
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Agents/agentes en valeurs et agents/agentes en placements
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Négociateurs/négociatrices en valeurs
Niveau de connaissance Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Finance 2 - Niveau intermédiaire Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire -
Agents/agentes en valeurs et agents/agentes en placements
Niveau de connaissance Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :