Habiletés Gestionnaire de l'administration de programmes d'enseignement dans la Région d'Ottawa
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de gestionnaire de l'administration de programmes d'enseignement au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Coordination | 5 - Niveau le plus élevé |
Suivi de performance | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources humaines | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Négociation | 5 - Niveau le plus élevé |
Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources financières | 5 - Niveau le plus élevé |
Pensée critique | 5 - Niveau le plus élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation sociale | 5 - Extrêmement important |
Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Leadership | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Logistique | 3 - Niveau avancé |
Comptabilité | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Communications et médias | 3 - Niveau avancé |
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Droit | 3 - Niveau avancé |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :