Habiletés Technologue en perfusion cardiovasculaire dans la Région de la Mauricie
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technologue en perfusion cardiovasculaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Inhalothérapeutes, perfusionnistes cardiovasculaires et technologues cardiopulmonaires (CNP 32103).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 4 - Niveau élevé |
Fonctionnement et contrôle | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources humaines | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Littératie numérique | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Santé physique | 3 - Niveau avancé |
Biologie | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Chimie | 1 - Niveau de base |
Électricité et électronique | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Santé mentale | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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