Habiletés Adjoint/adjointe de laboratoire au niveau collégial dans la Région de London
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’adjoint/adjointe de laboratoire au niveau collégial au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Assistants/assistantes d'enseignement et de recherche au niveau postsecondaire (CNP 41201).
Compétences Aide - Compétences
-
Assistants/assistantes d'enseignement au niveau postsecondaire
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré -
Assistants/assistantes de recherche au niveau postsecondaire
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé Pensée critique 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Prise de décisions 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Assistants/assistantes d'enseignement au niveau postsecondaire
Importance Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important -
Assistants/assistantes de recherche au niveau postsecondaire
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Assistants/assistantes d'enseignement au niveau postsecondaire
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Assistants/assistantes de recherche au niveau postsecondaire
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Assistants/assistantes d'enseignement au niveau postsecondaire
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Assistants/assistantes de recherche au niveau postsecondaire
Niveau de connaissance Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :