Habiletés Auxiliaire de recherche au niveau universitaire dans la Région de Windsor et Sarnia
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’auxiliaire de recherche au niveau universitaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Assistants/assistantes d'enseignement et de recherche au niveau postsecondaire (CNP 41201).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Numératie | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Pensée critique | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Prise de décisions | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Autonomie | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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