Habiletés Travailleur/travailleuse en archéologie sur le terrain dans la Région de Swift Current–Moose Jaw
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de travailleur/travailleuse en archéologie sur le terrain au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Sciences humaines | 3 - Niveau avancé |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 3 - Niveau avancé |
Théologie et philosophie | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Arts | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Droit | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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