Habiletés Surveillant/surveillante d'élèves dans la Région de Toronto
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de surveillant/surveillante d'élèves au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Aides-enseignants/aides-enseignantes aux niveaux primaire et secondaire (CNP 45100).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Suivi de performance | 2 - Niveau bas |
Gestion du temps | 2 - Niveau bas |
Compréhension de lecture | 2 - Niveau bas |
Communication verbale : écoute active | 2 - Niveau bas |
Communication verbale : compréhension orale | 2 - Niveau bas |
Communication verbale : expression orale | 2 - Niveau bas |
Perception sociale | 2 - Niveau bas |
Évaluation | 2 - Niveau bas |
Résolution de problèmes | 2 - Niveau bas |
Persuasion | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation sociale | 3 - Important |
Préoccupation des autres | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 2 - Assez important |
Leadership | 2 - Assez important |
Adaptabilité | 2 - Assez important |
Pensée analytique | 2 - Assez important |
Souci du détail | 2 - Assez important |
Apprentissage actif | 1 - Minimalement important |
Esprit d’innovation | 1 - Minimalement important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Sûreté et sécurité publique | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :