Habiletés Directeur/directrice d'école commerciale dans la Région du Cape Breton
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice d'école commerciale au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Administrateurs/administratrices d'autres types d'écoles de formation professionnelle
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 5 - Niveau le plus élevé Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé Négociation 5 - Niveau le plus élevé Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé -
Registraires
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 5 - Niveau le plus élevé Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Négociation 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé -
Administrateurs/administratrices de faculté
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 5 - Niveau le plus élevé Instruire 5 - Niveau le plus élevé Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé Négociation 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Administrateurs/administratrices d'autres types d'écoles de formation professionnelle
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Registraires
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important -
Administrateurs/administratrices de faculté
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Administrateurs/administratrices d'autres types d'écoles de formation professionnelle
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Registraires
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Administrateurs/administratrices de faculté
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Administrateurs/administratrices d'autres types d'écoles de formation professionnelle
Niveau de connaissance Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Enseignement 3 - Niveau avancé Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Finance 1 - Niveau de base -
Registraires
Niveau de connaissance Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 1 - Niveau de base -
Administrateurs/administratrices de faculté
Niveau de connaissance Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Logistique 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :