Habiletés Directeur/directrice des logistiques de chaîne d'approvisionnements dans la Région de Muskoka–Kawarthas
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice des logistiques de chaîne d'approvisionnements au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des achats (CNP 10012).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources humaines | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Négociation | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources financières | 5 - Niveau le plus élevé |
Persuasion | 5 - Niveau le plus élevé |
Analyse de systèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Comptabilité | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Logistique | 2 - Niveau intermédiaire |
Économie | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Droit | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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