Habiletés Thérapeute en troubles des conduites alimentaires près de Longueuil (QC)
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de thérapeute en troubles des conduites alimentaires au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Communication verbale : écoute active | 5 - Niveau le plus élevé |
Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Persuasion | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation axée sur le service | 5 - Extrêmement important |
Orientation sociale | 5 - Extrêmement important |
Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Services aux clients | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Santé mentale | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Enseignement | 2 - Niveau intermédiaire |
Théologie et philosophie | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :