Habiletés Pilote de système d'aéronef télépiloté dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de pilote de système d'aéronef télépiloté au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Numératie 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
    Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas
  • Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Numératie 2 - Niveau bas
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
    Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas
  • Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
  • Préposés/préposées de salon de coiffure
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
  • Portiers/portières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas
    Analyse de systèmes 1 - Niveau le plus bas
  • Préposés/préposées de salon funéraire
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas
    Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
  • Préposés/préposées de laverie automatique
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas
    Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
    Orientation sociale 2 - Assez important
    Préoccupation des autres 2 - Assez important
    Adaptabilité 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Créativité 1 - Minimalement important
    Tolérance au stress 1 - Minimalement important
    Leadership 1 - Minimalement important
    Collaboration 1 - Minimalement important
  • Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
    Importance
    Orientation sociale 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Autonomie 2 - Assez important
    Leadership 2 - Assez important
    Collaboration 2 - Assez important
    Souci du détail 2 - Assez important
    Créativité 1 - Minimalement important
    Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important
  • Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
    Importance
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
    Adaptabilité 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Esprit d’innovation 1 - Minimalement important
    Créativité 1 - Minimalement important
  • Préposés/préposées de salon de coiffure
    Importance
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
    Adaptabilité 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Créativité 1 - Minimalement important
    Tolérance au stress 1 - Minimalement important
  • Portiers/portières
    Importance
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
  • Préposés/préposées de salon funéraire
    Importance
    Orientation sociale 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Préposés/préposées de laverie automatique
    Importance
    Autonomie 3 - Important
    Créativité 2 - Assez important
    Orientation sociale 2 - Assez important
    Collaboration 2 - Assez important
    Pensée analytique 2 - Assez important
    Souci du détail 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important
    Leadership 1 - Minimalement important
    Préoccupation des autres 1 - Minimalement important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
    Niveau de connaissance
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
  • Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base
    Comptabilité 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
  • Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
  • Préposés/préposées de salon de coiffure
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Portiers/portières
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
  • Préposés/préposées de salon funéraire
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Théologie et philosophie 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Préposés/préposées de laverie automatique
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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