Habiletés Instructeur/instructrice pour personnes autistiques dans la Région de Moncton–Richibucto
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’instructeur/instructrice pour personnes autistiques au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Instructeurs/instructrices pour personnes ayant une déficience (CNP 42203).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Adaptabilité | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Santé mentale | 1 - Niveau de base |
Santé physique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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