Habiletés Superviseur/superviseure de cafétéria dans la Région de Toronto

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de superviseur/superviseure de cafétéria au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Superviseurs/superviseures des services alimentaires (CNP 62020).

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Gestion du temps 4 - Niveau élevé
Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé
Coordination 3 - Niveau modéré
Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Négociation 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Orientation axée sur le service 3 - Important
Préoccupation des autres 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Services aux clients 3 - Niveau avancé
Hospitalité 3 - Niveau avancé
Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
Biologie 1 - Niveau de base
Mesure de la performance 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
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