agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
06 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Mann International Travel & Tours & Insurance & Mortgage Group Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Tâches: Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information. Prendre les dispositions pour la facturation des services. Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit. Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts. Remettre des reçus et d'autres documents. Tenir des dossiers et des statistiques. Exécuter des tâches générales de bureau. Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi. Recevoir des paiements. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Délais serrés. Travail sous pression. Tâches répétitives. Expérience: Formation offerte.
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EmplacementEdmonton, AB
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Salaire23,50 $HOUR de l’heure / 32 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel, Horaire flexible, À determiner, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
5 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2825824
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Formation offerte
Responsabilités
Tâches
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
-
Prendre les dispositions pour la facturation des services
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Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Tenir des dossiers et des statistiques
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Exécuter des tâches générales de bureau
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Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi
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Recevoir des paiements
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Travail sous pression
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Tâches répétitives
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Personnes handicapées
- Nouveaux arrivants au Canada
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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