commis à la réception d'un hôtel
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
23 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
1390357 BC Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres. Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier. Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers. Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur. Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues. Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Fournir le service à la clientèle. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Expérience: Expérience un atout. Avantages santé: Régime de soins de santé. Autres avantages: Possibilités de logement sur place. Autres avantages.
-
EmplacementPort Hardy, BC
-
Salaire19,50 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Soir, Nuit, Fin de semaine, Horaire flexible, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2890797
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
-
Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
-
Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
-
Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
-
Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
-
Possibilités de logement sur place
-
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.