Auteurs/auteures, écrivains/écrivaines et rédacteurs/rédactrices (sauf techniques)
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Stratège en médias sociaux, productions originales, Contrat de 12 mois, Bell Média
Publiée le
28 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 418227 Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous. L'équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d'esprit d'équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.RésuméL'équipe de création de contenu numérique de Bell Média est à la recherche d'un stratège en médias sociaux expérimenté et talentueux, passionné par les médias sociaux. Dans un environnement extrêmement trépidant, stimulant et collaboratif, avec des marques et des séries de divertissement reconnues à l'échelle mondiale, nous créons du contenu numérique et social pertinent sur le plan culturel, tout en nous démarquant dans le vaste paysage de l'actualité, du divertissement et du style de vie éditorial. En tant que stratège en médias sociaux, productions originales, vous serez chargé d'analyser et d'optimiser la performance du contenu sur les principales plateformes de médias sociaux (TikTok, META, X, etc.) pour les principales marques de Bell Média, y compris Etalk, The Social, The Good Stuff with Mary Berg, ainsi que plusieurs émissions originales de CTV et de Crave, y compris The Amazing Race Canada, The Traitors Canada, Canada's Drag Race et plus encore. Vous comprenez très bien les indicateurs de mesure clé relatifs aux médias sociaux et vous savez comment tirer parti des données pour raconter une histoire. Vous êtes au courant de tout ce qui se passe dans les communautés en ligne et au fait des dernières actualités des différentes plateformes. Le candidat retenu fait preuve d'empathie, de débrouillardise et est fier de son souci du détail et de sa capacité à reconnaître rapidement les opportunités et les défis. Principales responsabilités Stratégie : Consulter sur les réseaux sociaux, le contenu ou les stratégies de canaux de distribution pour les programmes clés de Bell Média afin de s'aligner sur les objectifs de l'entreprise et donner des conseils sur les pratiques exemplaires et les occasions de développement de la marque. Rapports : Surveiller et analyser les IRC de rendement social et les observations d'écoute sociale et créer des rapports sur les médias sociaux pour toutes les marques en identifiant des renseignements exploitables et fondés sur des données pour s'assurer que les IRC sont respectés. Optimisation : Travailler avec les producteurs de médias sociaux pour s'assurer que le contenu est optimisé pour la performance.Soutien social rémunéré : Mener des campagnes payantes sur les médias sociaux, optimiser, passer en revue et produire des rapports sur l'efficacité afin d'optimiser les résultats et faire des recommandations pour les campagnes futures. Expertise sociale : Se tenir au courant des nouvelles, des tendances et des technologies émergentes de l'industrie, afin de nous assurer de créer du contenu social dérangeant qui attire l'attention du public. S'acquitter des autres tâches confiées par le gestionnaire de la stratégie des médias sociaux.Qualifications essentielles Diplôme d'études postsecondaires ou expérience professionnelle équivalente : diplôme universitaire ou diplôme d'études collégiales en publicité ou en marketing souhaité.Au moins deux ans d'expérience à titre de stratège numérique ou en médias sociaux et une expérience avérée en croissance d'auditoire numérique, en signalement de données et en média payant. Connaissance approfondie de l
-
EmplacementToronto, ON
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2063017
Publiée jusqu’au
2024-06-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.