1311216
Chargement en cours, veuillez patienter...

adjoint administratif médical/adjointe administrative médicale Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Avec certaines fonctions d assistant/assistante optométriste

Publiée le 03 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur K.T. Nguyen Optometry Prof. Corp.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement1065 Canadian Place, Unit 108Mississauga, ONL4W 0C2
  • Salaire22,00 à 24,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Horaire flexible, À determiner
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2943902

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Autres langues

  • vietnamien

Milieu de travail

  • Laboratoire ophtalmologique ou optique
  • Magasin de vente au détail d'instruments optiques
  • Clinique médicale
  • Milieu urbain
  • Bureau de professionnel de la santé

Responsabilités

Tâches

  • Interviewer les patients afin d'obtenir les renseignements sur leurs antécédents médicaux
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Remplir les formules d'assurance et les autres formulaires de réclamation
  • Tenir à jour un système de classement
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Saisir et formater des rapports médicaux et de la correspondance médicale électronique et préparer des feuilles de calcul et des documents aux fins de révision
  • Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
  • Préparer des ordres du jour provisoires pour des réunions, et tenir, transcrire et distribuer le procès-verbal
  • Exécuter des tâches de bureau
  • Commander des fournitures et de l'équipement
  • Tenir l'inventaire de l'équipement
  • Recueillir des statistiques
  • Nettoyer et entretenir le matériel
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • MS Office

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Programme d'assistant optométriste certifié de la ACDO (Association canadienne des optométristes)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • Courrier électronique
  • MS Excel
  • MS Windows
  • MS PowerPoint

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Assis, debout et marcher

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Sens des responsabilités

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
  • Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-24

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Jumelage-emploi

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

adjoint administratif médical/adjointe administrative médicale CNP 13112 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
22,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :