préposé/préposée au service de soutien personnel - soins à domicile
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agent agente d'affectation et responsable RH (#102)
Publiée le
05 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Service de placement du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet
Renseignements sur l’emploi
Le service à la clientèle n?a aucun secret pour toi. Tu aimes offrir une expérience client exceptionnelle? Tu es capable d?analyser les besoins des clients et tu vulgarises facilement l?information?Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche d?une personne dynamique, qui a un bon esprit d?équipe et de l?entregent afin de combler un poste d?agent d?affectation et responsable RH pour une entreprise de la MRC de L?Islet. Si tu crois être la personne qu?ils cherchent, postule sans tarder!Le C.A.R.E. Montmagny-L?Islet est un organisme sans but lucratif qui offre des services de placement et d?accompagnement aux entreprises de la région. Nous sommes fiers de mettre en relation des candidats qualifiés avec des employeurs qui recherchent des talents.Tes principales fonctions:? Traiter les demandes de services de la clientèle, déterminer l?urgence et la priorité? Répondre aux demandes de services formulées par notre partenaire CISSS? Procéder aux ouvertures et aux fermetures de dossiers en identifiant le besoin et déterminant le plan d?aide? Planifier et modifier au besoin l?affectation des employés selon les plans d?aide et confirmer les horaires aux clients et préposés? Inscrire, suivre et mettre à jour les informations des usagers sur le portail de la RAMQ et sur Qualicode? Traiter les plaintes de premier niveau (mineures)? Participer à la gestion de la satisfaction de la clientèle selon la procédure établie? Recruter, accueillir et intégrer les nouveaux préposés? Identifier les besoins de formation, organiser et faire le suivi des formations? Organiser les réunions des préposés et diverses activités en collaboration avec la direction? Valider les informations pour la paieLe profil recherché:? DES ou DEP dans un domaine pertinent? Avoir au moins une à deux années dans le service à la clientèle. Une expérience en affectation de personnel est un atout? Bonnes connaissances des outils informatiques de la suite Office? Sens de la planification, sens de l?organisation et capacité à bien gérer les priorités? Bonne capacité pour résoudre des problèmes? Dynamisme, proactivité et initiative? Axé sur le service à la clientèle? Aimer travailler en équipeOn te propose:? Poste permanent à temps plein 30h/semaine sur 4 jours? Télétravail après la période de probation? Horaire adapté à votre réalité? Contribuer de manière significative au succès d'une entreprise reconnue dans son domaine? Salaire attractif accompagné d'avantages sociaux complets? Profiter d'un environnement de travail stimulant et collaboratifNOTE : la forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
-
EmplacementMontmagny, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Québec emploi
#446669
Publiée jusqu’au
2024-07-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.