adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier
Appellation affichée sur Québec emploi -
Conseiller(ère) - Projets immobiliers et opérations
Publiée le
06 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
HAN-LOGEMENT
Renseignements sur l’emploi
Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant de l?expérience en tant que chargé de soutien aux projets immobiliers et aux opérations dans un environnement hautement dynamique. Il ou elle possède des compétences organisationnelles, de communication et de leadership irréprochables et apprécie apporter des solutions innovantes. Les domaines de responsabilité de ce poste étant varié, il nécessite donc une connaissance approfondie des différents processus de l?entreprise. La personne choisie assistera à la fois les responsables des divisions dans la coordination et la gestion efficaces des projets et des opérations impliquant les divisions de la construction, du développement et du service client. Ce rôle implique le soutien administratif, la communication avec les parties prenantes et la gestion des tâches opérationnelles. OBJECTIFS DU POSTE Assister les directeurs des divisions de la construction, des finances et de l'exploitation dans le cadre de projets et des opérations courantes.Fournir un soutien administratif, y compris la gestion de la documentation, la préparation des rapports et la coordination des réunions.Collaborer et communiquer efficacement avec les équipes de la construction, du financement et du service client, pour assurer une compréhension claire des objectifs et des exigences dans le cadre de projets divers ou des opérations courantes. Soutenir l'équipe de service client lors des pointes de demandes au niveau de diverses activités telles que : prise et retour d'appels, préparation de documents, mises à jour de la base de données clients, des processus, etc.,¶Contribuer à l'élaboration des procédures, des processus, des calendriers, en veillant à ce qu'ils soient réalisables et conformes aux exigences.Suivre et ajuster régulièrement les outils de gestion de projet et d?opérations courantes pour assurer l?efficacité des processus.Collaborer à l'identification, à l'évaluation et à l'atténuation des risques potentiels liés aux projets et aux opérations.Collaborer avec les membres de l'équipe pour résoudre les problèmes et surmonter les obstacles rencontrés pendant les projets ou dans le cadre des opérations courantes.Contribuer à maintenir la conformité aux normes de qualité instaurées et aux exigences réglementaires. AVANTAGES : Horaire flexible (conciliation travail-famille).Assurances collectives payées en partie par l?employeur. Télémédecine / Compte de gestion santé offert par l?employeur.Télétravail occasionnel possible.Lieu de travail au siège social de Magog avec possibilité de déplacements occasionnels sur les sites de construction et les sites clients.Salaire compétitif à déterminer en fonction de l'expérience et des compétences.
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EmplacementMagog, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-17
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#447074
Publiée jusqu’au
2024-07-06
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