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Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Adjoint.e - réceptionniste (CL)
Publiée le
11 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Salaire : 20-24$/h, excellents avantages sociaux<br />Horaire : 35h/sem, sur 4 ou 5 jours<br />Lieu : Anjou<br />Statut Permanent</span><br /><br /><span>Notre client, une organisation professionnelle est à la recherche d?un.e adjoint.e réceptionniste. Sous la supervision de la direction, la personne offre un excellent services au public, et soutient administrativement les activités de l?organisation.</span><br /><br /><span>Responsabilités :</span><br /><span>- Effectuer de nombreux suivis, gérer les calendriers, répondre aux courriels et suivre les procédures établies.</span><br /><span>- Documenter les processus, classer et rassembler les informations.</span><br /><span>- Accueillir et diriger les visiteurs.</span><br /><span>- Gérer les commandes de fournitures et assurer les contrôles de sécurité.</span><br /><span>- Traiter les demandes de renseignements.</span><br /><span>- Répondre aux courriels et appels téléphoniques.</span><br /><span>- Assister dans la préparation des demandes et des pièces justificatives.</span><br /><span>- Gérer les inscriptions.</span><br /><span>- Travailler avec tous les départements et employés de l?organisation.</span><br /><span>- Ouvrir, trier et acheminer le courrier.</span><br /><span>- Tenir et mettre à jour des bases de données.</span><br /><br /><span>Formation et compétence :</span><br /><span>- Diplôme d?études secondaires ou équivalent en bureautique</span><br /><span>- 3 ans d?expérience dans un poste similaire.</span><br /><span>- Expérience en secrétariat légal ou notariat est un atout.</span><br /><span>- Excellent français à l?écrit comme à l?oral.</span><br /><span>- Anglais fonctionnel (une partie de la clientèle anglophone).</span><br /><span>- Maîtrise des outils technologiques et facilité à apprendre de nouveaux logiciels/applications.</span><br /><span>- Connaissance de la suite Microsoft Office 365.</span><br /><br /><span>Qualités recherchées :</span><br /><span>- Entregent, tact et diplomatie.</span><br /><span>- Habileté de communication avec le public.</span><br /><span>- Sens du service à la clientèle.</span><br /><span>- Capacité à travailler en équipe.</span><br /><span>- Capacité de planification, d?organisation et attention aux détails.</span><br /><span>- Capacité à suivre des procédures établies.</span><br /><span>- Logique, professionnel(le), capable de saisir les séquences pour bien suivre les procédures.</span><br /><span>- Gros bon sens, organisé(e).</span><br /><br /><span>Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à c.lacharite@totemtalent.ca</span><br /><span>Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.</span><br /><span><em>Nota : le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.</em></span></p>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-11
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#104664
Publiée jusqu’au
2024-07-12
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