adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
13 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GNK Auto Detailing and Stereo Service LTD
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros. Services commerciaux. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs. Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation . Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger le personnel. Évaluer les opérations quotidiennes . Motiver le personnel. Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements . Superviser d'autres travailleurs. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Voir à la classification et à l'évaluation des postes. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés. Superviser l'administration de la paye. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes. Recruter et embaucher du personnel. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Adobe Photoshop. Logiciel de ressources humaines. MS Access. MS Office. Adobe Acrobat Reader. Google Drive. WordPerfect. Courrier électronique. Terminologie technique: Entreprise. Domaine d'expérience de travail: Achat, acquisition et contrats. Ressources humaines. Domaine de spécialisation: Rapports et dossiers. Statistiques. Factures. Tableaux, graphiques et diagrammes. Gestion de processus opérationnels. Gestion des installations. Services de la paie. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Information de transport et de voyage: Possède un véhicule. Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Volume de cas élevé. Volume de travail élevé. Travailler en quasi-autonomie. Qualités perso
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EmplacementCalgary, AB
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Salaire26,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2959498
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Milieu de travail
-
Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
-
Services commerciaux
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
-
Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
-
Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
-
Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Motiver le personnel
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
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Superviser d'autres travailleurs
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Voir à la classification et à l'évaluation des postes
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
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Superviser l'administration de la paye
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
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Recruter et embaucher du personnel
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Adobe Photoshop
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Logiciel de ressources humaines
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MS Access
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MS Office
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Adobe Acrobat Reader
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Google Drive
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WordPerfect
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Courrier électronique
Terminologie technique
Domaine d'expérience de travail
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Achat, acquisition et contrats
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Ressources humaines
Domaine de spécialisation
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Rapports et dossiers
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Statistiques
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Factures
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Tableaux, graphiques et diagrammes
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Gestion de processus opérationnels
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Gestion des installations
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Services de la paie
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
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Possède un véhicule
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Volume de cas élevé
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Volume de travail élevé
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Responsabilisation
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Sens des responsabilités
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Diligence raisonnable
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Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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