agent/agente du service à la clientèle d'une banque
Appellation affichée sur Québec emploi -
Ambassadeur, Expérience client - Beloeil
Publiée le
17 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA
Renseignements sur l’emploi
Le titulaire du poste accueille non seulement les clients en succursale et virtuellement (téléphone/courriel de la succursale), il les aide en répondant à leurs questions courantes transactionnelles. Il les accompagne aussi dans leurs besoins de support additionnel pour les solutions alternatives électroniques ou digitales, dans le but d'améliorer la fluidité de l'expérience globale omnicanale en les dirigeant vers le service approprié. Ce nouveau rôle permet une meilleure transition pour nos clients vers de saines habitudes numériques.L'ambassadeur Expérience client s'assure de créer le contact avec les clients ? walk in ?, de rencontrer leurs attentes et de les dépasser en offrant un service à la clientèle de qualité et efficace. Il joue un rôle clé d'introduire les clients dans la boucle conseil et est amené à faire de la vente simple de produits transactionnels. Il s'assure que les clients sont écoutés, que leurs questions sont répondues ou référées au bon endroit, peu importe leur provenance ou assignation. Il est également responsable au quotidien de responsabilités de conformité de la succursale d'un point de vue transactionnel.ResponsabilitésAccueillir chaleureusement en présentiel chaque client et répondre à ses besoinsRépondre aux appels entrants en succursale et diriger, au besoin, les appels vers les bonnes ressourcesRépondre par courriel aux questionnements, demandes d'informations et suivis de la clientèle de la succursale et des divers départements et diriger, au besoin, vers les bonnes ressourcesIdentifier et anticiper les besoins du client afin de bien les prendre en chargeAccompagner le client dans la transition vers les solutions électroniques (ex : guichet, BLCDirect, application mobile ou site internet) ou vers le bon rôle conseilPromouvoir l'offre conseil et renseigner les clients sur les politiques et procédures de la Banque ainsi que sur les différentes campagnes et promotions en coursSe positionner comme un point de contact, en collaboration avec les équipes de succursaleServir le client ou introduire le client à la ressource concernée afin d'assurer une expérience client efficace et créer un lien de confianceCoordonner des demandes clients, des conseillers et de directeur - inter succursalesEffectuer des ventes simples de produits transactionnels lors de la détection d'opportunitésS'assurer que les besoins des clients soient traités à la satisfaction de ceux-ci et selon les normes établiesEffectuer des tâches administratives et assurer le soutien administratif avec les différents servicesEffectuer le suivi du manuel des responsabilités en succursale, des procédures et des normes établies de conformité de la succursale et d'expérience clientToute autre tâche connexe pour contribuer à l'amélioration de l'expérience client, à l'accompagnement de nos clients dans la transition numérique et au succès de la succursale, telle la participation aux différentes initiatives locales de performance de l'équipe
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire44 447 $YEAR par année / 37,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#448248
Publiée jusqu’au
2024-07-14
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