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adjoint administratif/adjointe administrative Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 19 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Experior Recruiting & Consulting Services

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement234 11TH AVE E suite 11Regina, SKS4N 6G8
  • Salaire21,50 de l’heure / 35 à 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Temps supplémentaire, Matin
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-15
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Un poste à l’interne au sein de l’agence
  • Source Guichet-Emplois #2966267

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Milieu de travail

  • Disposé à déménager

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Word
  • Média sociaux
  • Courrier électronique

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Flexibilité
  • Esprit d'équipe
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-07-19

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative CNP 13110 Région de Regina–Moose Mountain
Salaire médian Aide -
24,00 $/heure

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Date de modification :