superviseur/superviseure en logistique - transport
Appellation affichée sur Jobillico -
Répartiteur (trice) en logistique du transport
Publiée le
20 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Gestion CJ Plus inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><span style="text-decoration: underline;"><strong>Nous sommes l?une des plus grandes entreprises de transport et de logistique privées au Canada.</strong> <br></span>Elle fournit des solutions de transport complètes aux entreprises de toutes tailles dans de nombreux secteurs et a acquis une solide réputation d?excellence du service en se concentrant sur les besoins de ses clients.</p><p><span style="text-decoration: underline;"><strong>Objectif de l?emploi :<br></strong></span>Nous cherchons à pourvoir un poste hybride (logistique et service à la clientèle). On demanderait à cette personne d?aider aux opérations quotidiennes tout en établissant des relations avec les clients et les fournisseurs de services.</p><p></p><p><span style="text-decoration: underline;"><strong>Principales responsabilités :<br></strong></span>Générer et traiter les commandes nouvelles et existantes reçues par e-mail / téléphone.</p><p>Gérer les appels entrants et les diriger vers le service approprié.</p><p>Suivre les expéditions (enlèvement et livraisons) avec les fournisseurs de services et mettre à jour les clients avec des informations.</p><p>Attribuez des commandes aux fournisseurs de services tout en négociant les tarifs.</p><p>Aider les ventes lorsqu?on leur demande les tarifs du marché pour les voies entrantes ou sortantes.</p><p>Maintenir et développer les relations d?affaires avec les fournisseurs de services et les clients.</p><p>Travailler en étroite collaboration avec les clients qui ont des problèmes qu?ils pourraient avoir</p><p>Planifier les rendez-vous de ramassage et de livraison avec l?expéditeur et les destinataires et informer le gestionnaire de compte de tout problème.</p><p>Vérifier et maintenir les exigences en matière d?assurance des fournisseurs de services et mettre à jour les informations dans notre base de données interne.</p><p>Superviser et mettre à jour l?ensemble de notre portail client avec l?état et les informations requises appropriées.</p><p>Soutenir l?équipe de l?entrepôt en envoyant quotidiennement des connaissements et des bons de livraison signés aux clients.</p><p>Aider à gérer les questions de formalités douanières.</p><p>Répondre aux e-mails de répartition en cas de problème de la part des fournisseurs de services ou des clients</p><p>Recevoir des appels entrants en dehors des heures d?ouverture (en rotation)</p><p></p> <br> <p>Compétences demandées</p><ul><li>Bilinguisme 100% requis (anglais et français) parlé et écrit</li><li>Expérience dans le domaine du transport</li><li>Habiletés de communication</li><li>Capacité à travailler en équipe / peut travailler sous pression dans un environnement à évolution rapide</li><li>Connaissances géographiques: Canada et USA</li></ul><ul><li>Compétences intermédiaires avec MS Office (Word, Excel, Outlook)</li><li> Disponible pour une rotation (soir et week-end)</li><li>DEC en transport ou en administration un atout</li></ul>
-
EmplacementBois-des-Filion, QC
-
Salaire55 000 $ à 60 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#9840358
Publiée jusqu’au
2024-07-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.