adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
COORDONNATEUR ADMINISTRATIF ET DU SERVICE À LA CLIENTÈLE ? jaimontour.com
Publiée le
20 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Claude Grenier Ressources Humaines inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Notre client, <strong><em>jaimontour.com</em></strong>, est devenu la référence numéro 1 dans l?industrie des voyages en autocar grâce à une équipe de guides exceptionnels, un service personnalisé remarquable et des innovations technologiques exclusives comme les audioguides et le WIFI gratuit dans tous ses autocars.</p><p></p><p><strong><em>Jaimontour.com</em></strong> est reconnue pour son équipe dynamique, chevronnée et stimulante et ils sont le plus important tour opérateur québécois dans le domaine des voyages de groupes en autocars vers l?Est des États-Unis et l?Ontario. Grâce à une équipe expérimentée et aux idées innovatrices, Jaimontour.com assure à tous ses voyageurs d'obtenir la meilleure offre de toute l'industrie au Québec.</p><p></p><p>Étant en pleine croissance, pour notre client, nous sommes à la recherche d?une personne afin d?agir à titre de :</p><p></p><p><strong>COORDONNATEUR (TRICE) ADMINISTRATIF(VE) ET DU SERVICE À LA CLIENTÈLE</strong></p><p></p><p>Prenez le temps de lire cette offre si vous avez envie de travailler dans un monde de rêves, de voyages et de plaisirs. L?équipe se démarque par son expérience, son engagement envers sa clientèle, sa transparence et la qualité hors pair de son service à la clientèle. <strong><em>Jaimontour.com</em></strong> ne cesse d?améliorer ses outils technologiques tout en offrant la formation continue, le support et l?entraide au sein de leur équipe de professionnels du voyage.</p><p></p><p>Voilà comment l?entreprise garantit son succès et s?assure de la fiabilité de chacun de ses services.</p><p></p><p><strong>VOTRE DÉFI</strong></p><p></p><ul><li>Fournir un soutien administratif à la direction de l?agence ;</li><li>Assumer la responsabilité du service à la clientèle et gérer les situations de service ;</li><li>Servir de point de contact pour résoudre les problèmes de service à la clientèle sur place au bureau ;</li><li>Apporter un soutien à la facturation des voyages en collaboration avec le reste de l?équipe de jaimontour.com ;</li><li>Assister la coordonnatrice aux départs en autocars en collaboration avec la coordonnatrice déjà en place;</li><li>Vérification des différentes listes auprès des fournisseurs ;</li><li>En collaboration avec l?équipe, préparer et valider les trousses de travail des guides de jaimontour.com;</li></ul><p></p><p><em>* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.</em></p><p></p><p><strong>PROFIL RECHERCHÉ</strong></p><p><strong> </strong></p><ul><li>Avoir une expérience minimale de 4 ans à temps plein sur le marché du travail, de préférence dans un poste lié aux services à la clientèle;</li><li>Détenir un diplôme d?études professionnelles (DEP) en adjoint administratif ou un diplôme d?études collégiales (DEC) en bureautique, ou posséder une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un environnement administratif ;</li><li>Posséder une connaissance générale de l'environnement Google (principalement Gmail et Google Drive), ainsi que des principaux réseaux sociaux ;</li><li>Avoir une maîtrise de la suite Office ;</li><li>Excellente maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit ;</li><li>Être à l'aise en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral ;</li><li>Être disponible à très court terme pour commencer l'emploi ;</li><li>Posséder un permis de conseiller en voyage délivré par l'Office de la Protection du consommateur (un atout) OU s'engager à suivre la formation dès le début de l'emploi;</li></ul><p><strong> </strong></p><p><strong>VOTRE PERSONNALITÉ</strong></p><p></p><ul><li>Avoir un sens aigu de la planification et de l'organisation ;</li><li>Démontrer d'excellentes capacités de communication interpersonnelle, fondées sur le respect et la diplomatie ;</li><li>Être capable d'effectuer plusieurs tâches simultanément dans un environnement où de nom
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EmplacementWendake, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13842573
Publiée jusqu’au
2024-07-19
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