Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Enquêter sur les plaintes et les réclamations
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Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
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Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de base de données
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Chiffrier électronique
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Internet
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Heures supplémentaires demandées
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Debout pour une longue période
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Débrouillardise
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.