agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Spécialiste, services extérieurs, Bell West
Publiée le
28 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 418805 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Jouez un rôle essentiel au sein de notre équipe Services opérationnels clientèle dont le rôle est d'offrir un service de classe mondiale et d'entretenir des relations florissantes avec les clients de Bell. Vous acquerrez une expérience et des perspectives précieuses que vous utiliserez pour répondre aux questions et aux préoccupations, fournir du soutien technique, traiter les commandes et les demandes de service, gérer les comptes des clients et assurer la satisfaction globale de la clientèle. En tant que membre de notre équipe, vous serez au c?ur de l'expérience de nos clients. Titre du poste : Spécialiste, services extérieurs, Bell WestAdresse: 201-2980 Virtual Way, Vancouver, C.-B.Statut: Permanent - Temps pleinNombre de postes: 1Nom et description du service embaucheur Relevant du directeur, services extérieurs, le spécialiste, services extérieurs est chargé d'assurer en temps opportun l'installation, la réparation et l'entretien de haute qualité de la gamme de produits et services de données, PBX, vocaux et de réseautage de Bell. Le spécialiste, services extérieurs est continuellement en contact avec la clientèle et, par conséquent, il joue un rôle important dans l'établissement de relations solides et durables avec les clients de Bell. Les techniciens, service font la promotion des ventes et des services sur place et aident le client à communiquer avec les différents services de Bell, le cas échéant. En plus d'être chargés de tout l'équipement privé d'abonné, les techniciens peuvent être appelés à assumer certaines responsabilités du central.Tâches / responsabilitésAssurer, en temps opportun et de façon rentable, l'installation, l'entretien, la réparation et le retrait d'un large éventail de produits et de services de données, PBX (voix) et de réseautageÉtablir des relations positives avec les clients afin d'assurer leur fidélité à Bell et leur offrir une formation provisoire sur les produits et services de BellAvoir l'esprit d'équipe et être capable d'apprendre des autres et de partager ses connaissancesTravailler occasionnellement selon un horaire par quarts de travail, les week-ends et les jours fériés, et sur appel en dehors des heures de travailFaire partie de l'équipe de mise en ?uvre dans le cadre de l'introduction de nouveaux services ou de l'expansion de services existantsÊtre capable de travailler de façon autonomeÊtre en mesure d'accomplir des tâches physiquement exigeantes, comme soulever et transporter des objets lourds ou grimper dans les poteauxCompétences / qualifications essentiellesDiplôme ou certificat en télécommunications ou dans un domaine technologique connexe, ou une combinaison équivalente d'études et d'expérience techniqueExpérience des routeurs, des commutateurs et des multiplexeurs ADSLCertification professionnelle ou formation dans l'un ou plusieurs des principaux systèmes et applications PBX d'Avaya, de Mitel et de CiscoExcellente capacité d'analyse permettant de cerner les problèmes potentiels et existants relatifs aux produits et aux serv
-
EmplacementVancouver, BC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2090037
Publiée jusqu’au
2024-07-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.