technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Administrateur des contrats bilingue (RARC) - Domaine Social (CM)
Publiée le
02 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p><span><em>Notre client, un organisme public ?uvrant dans le domaine de la santé et des services sociaux est à la recherche d?un.e technicien.ne administratif.ve bilingue, spécialisé(e) en gestion de contrats. La personne doit avoir un grand intérêt et une belle connaissance de la culture des communautés autochtones et être prête à faire des déplacements fréquents dans le Grand Nord du Québec.</em></span><br /><span><em>Il s?agit d?une opportunité permanente, en mode hybride. Le poste est à pouvoir dès maintenant. </em></span><br /><br /><span><strong>Salaire:</strong> 70k à 80K$ + assurance collective complète + REER collectif<br /><strong>Horaire:</strong> 35h/semaine en mode hybride (prévoir des déplacements fréquents dans le Grand Nord du Québec)</span><br /><span><strong>Statut :</strong> Permanent</span><br /><br /><span><strong>Responsabilités :</strong></span></p><ul><li><span>Agir en tant que RARC (veiller au respect du cadre normatif des marchés publics relativement aux processus de gestion contractuelle de son organisme)</span></li><li><span>Gestion de budgets, suivi des prévisions </span></li><li><span>Saisir des données dans le système financier, et veiller à la mise à jour</span></li><li><span>Gestion de base de données (des contrats et faire le suivi pour les renouvellements)</span></li><li><span>Contrôler et assurer le suivi du processus d?attribution de contrat</span></li><li><span>Assister les directeurs et responsables pour fin d?analyse</span></li><li><span>Participer aux réunions du département</span></li><li><span>Préparer les documents d'appel d'offres, contrats, résolutions? pour les différents départements</span></li><li><span>Appliquera les règles et les directives du Conseil du trésor et l?AMP</span></li><li><span>Collaborer et communiquer avec les gestionnaires et la direction</span></li><li><span>Gestion de la formation (individuelle et en groupe) si nécessaire</span></li><li><span>Créer, réviser et assurer le suivi des documents contractuels et administratifs</span></li><li><span>Maintenir à jour les processus, les documents d?instructions, etc?</span></li><li><span>Assurer l'assurance qualité et l'amélioration continue en passant en revue les processus, en mettant en place des indicateurs de performance </span></li><li><span>Répondre aux demandes d'informations relevant de sa responsabilité</span></li></ul><p><br /><span><strong>Exigences :</strong></span></p><ul><li><span>BAC en sciences de l'administration, en sciences humaines ou dans un domaine connexe</span></li><li><span>Minimum de 3 ans d?expérience dans un rôle similaire</span></li><li><span>Bonne connaissance de la législation, de la réglementation, du réseau et des programmes du ministère et des tendances actuelles du MSSS</span></li><li><span>Bonne connaissance de la législation et de la réglementation du Conseil du trésor et de l?AM</span></li><li><span>Connaissance de la culture des communautés autochtones</span></li><li><span>Excellentes compétences en communication, leadership, initiative et travail d?équipe</span></li><li><span>Excellentes compétences en communication écrite et en présentation</span></li><li><span>Belle maitrise de la suite Ms Office </span></li><li><span>Excellente maîtrise du français et de l?anglais tant à l?oral qu?à l?écrit </span></li></ul><p><br /><span><em>La maitrise de l?anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.</em></span><br /><br /><span>Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à <strong>Clara c.mispelaere@totemtalent.ca</strong></span></p>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#105534
Publiée jusqu’au
2024-08-01
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