Publiée le
03 juillet 2024
par Renseignements sur l’employeurJoliette Toyota
Renseignements sur l’emploi
Travailler dans une atmosphère calme et agréable t?intéresse?
Nous sommes un grand concessionnaire en pleine expansion à la recherche d?une personne pour combler un poste hybride de commis comptable et secrétaire aux ventes. Le profil que nous recherchons est celle d?une personne organisée et autonome.
Le titulaire du poste devra :
- Escompter des dossiers de ventes;
- Comptabiliser des dossiers de ventes;
- Effectuer des contrats de vente entre commerçant;
- Payer les liens payables;
- Effectuer le stockage des véhicules;
- Toute autres tâches de comptabilité connexe.
Aptitudes recherchées :
- 2 ans d?expérience en comptabilité ou comme secrétaire des ventes;
- Connaissance du milieu automobile (un atout);
- Connaissances de SAAQclic;
- Être pro-actif, ordonné et posséder un intérêt pour le travail bien fait;
- Connaissance du système SERTI, MERLIN (un atout, formation sera fourni au besoin).
Conditions et avantages :
- Salaire pouvant atteindre 55 000$/an selon expérience;
- Emploi permanent;
- Assurance collective après 3 mois;
- REER volontaire;
- Assurance dentaire;
- Assurance maladie complémentaire;
- Assurance vie;
- Congés de vacances et compensatoires;
- Atmosphère de travail agréable!
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : Jusqu'à 55 000,00$ par an
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Congés payés
* Événements d'Entreprise
* Programme d'Aide aux Employés
* Réductions Tarifaires
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Flexible Language Requirement :
* Anglais non requis
Horaires de travail :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
* Repos la fin de semaine
Formation:
* DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)
Expérience:
* Comptabilité: 2 ans (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.