adjoint/adjointe au chef de direction - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Publiée le
10 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
12320932 CANADA INC. Innovaction Éco
Renseignements sur l’emploi
En tant qu'Adjoint à la Direction, vous jouerez un rôle essentiel au sein de notre centre de formation professionnelle. Vous serez responsable de diverses tâches administratives visant à soutenir les gestionnaires et les professionnels de notre centre, en veillant au bon fonctionnement des opérations quotidiennes.Responsabilités Principales :Rédaction et Révision de Documents :? Rédiger, réviser et relire des documents tels que correspondances, factures, présentations, brochures, et rapports.Gestion du Courrier :? Ouvrir et distribuer le courrier et les autres documents reçus.Coordination de la Circulation des Renseignements :? Assurer la circulation efficace des informations à l'interne et avec d'autres services et organismes.Organisation des Rendez-vous et Réunions :? Fixer et confirmer des rendez-vous et des réunions pour les gestionnaires et le personnel.Accueil des Visiteurs :? Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne appropriée.Gestion des Fournitures de Bureau :? Commander des fournitures de bureau et en tenir l'inventaire.Gestion des Communications :? Répondre au téléphone et aux courriels.Classement des Dossiers d'Information :? Établir et tenir des systèmes de classement efficaces pour les documents et les dossiers.Rédaction des Procès-verbaux :? Prendre des notes et rédiger les comptes rendus des réunions.Organisation des Voyages :? Planifier les déplacements et les réservations pour le personnel.Coordination des Événements et Formations :? Aider à la planification et à la coordination des événements et des formations.Préparation et Envoi des Communications :? Rédiger et distribuer des bulletins, newsletters, et autres communications.Gestion des Bases de Données :? Mettre à jour les informations des étudiants et des formateurs dans les bases de données.Suivi des Paiements et Transactions Financières :? Assurer le suivi des paiements et des transactions financières.Préparation des Budgets :? Aider à la préparation des budgets et au suivi des dépenses.Soutien Administratif :? Fournir un soutien administratif au personnel éducatif.Gestion des Inscriptions et Dossiers des Étudiants :? S'occuper de la gestion des inscriptions et des dossiers des étudiants.Gestion des Calendriers :? Maintenir et gérer les calendriers des salles et des équipements.Recherche pour Projets et Initiatives :? Effectuer des recherches pour soutenir divers projets et initiatives.Respect des Politiques et Procédures :? Assurer que les politiques et les procédures administratives sont respectées.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire19,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-11-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#451945
Publiée jusqu’au
2024-08-18
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