Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Compiler des données pour préparer des documents
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Établir et coordonner les politiques et procédures administratives
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Former le personnel
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Analyser les notes de services, les mémoires et les rapports reçus et envoyé
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Rédiger des exposés et des rapports et coordonner la préparation, la production et la présentation de ces documents
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Préparer l'ordre du jour des réunions et prendre les dispositions nécessaires pour les réunions des comités, des conseils d'administration et autres
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Effectuer des recherches
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Rencontrer des personnes ou groupes d'intérêts spéciaux et d'autres personnes pour déterminer les problèmes et évaluer et recommander des plans d'action basé sur les réunions
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Assurer une liaison avec les cadres supérieurs du ministère ou de l'entreprise et autres organismes ou associations
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
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Fournir le service à la clientèle
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Préparer les factures, rapports, mémorandum, lettres, rapports financiers et voir à l'administration de contrats et autres documents
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Gérer des événements
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine d'expérience de travail
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Biens immobiliers
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Administration des affaires et gestion
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.