technicien/technicienne de bureau de dépannage
Avec certaines fonctions de
technicien/technicienne de bureau de dépannage
Publiée le
29 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Pixel Pop Media Services LTD
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Environnement de milieu de travail: Éducation ou formation. Milieu de travail: Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique. Technologie financière (FinTech). Entreprise en démarrage. Frais de déménagement non payés par l'employeur. Disposé à déménager. Service d'assistance informatique. Firme d'experts-conseils. Société fermée, société par actions ou entreprise privée. Secteur privé. Service à la clientèle sur place. Tâches: Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels. Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web. Fournir le service à la clientèle. Gérer des incidents. Répondre aux questions des clients et des membres du personnel de la compagnie. Installer le matériel et les logiciels et configurer les logiciels de systèmes d'exploitation en prévision des essais. Préparer les rapports, manuels et autres documents sur l'état, l'exploitation et l'entretien des logiciels. Systèmes de gestion (sig ou bd): Pilote de périphérique. Serveurs. Applications de bureau. Logiciel de gestion de fichiers. Logiciel de multimédia. Logiciel de traitement de texte. Logiciel de serveur de courrier. Mac OS. Salesforce. MS Office. MS Exchange. Logiciel de suivi et de gestion. Sûreté et sécurité: Cautionnable. Cote de sécurité de base. Information de transport et de voyage: Disposé à voyager à l'occasion. Disposé aux voyages transfrontières. Frais de déplacements payés par l'employeur. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Tâches répétitives. Manipuler des charges lourdes. Souci du détail. Travail en position assise. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Honnêteté. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Avantages financiers: Régime enregistré d'épargne-retraite (REER). Avantages à long terme: Prestations de maternité et parentales. Autres avantages: Apprentissage/formation payés par l'employeur. Commodités sur place. Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible.
-
EmplacementEdmonton, AB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire32,00 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel, À determiner, Tôt le matin, Matin
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3017064
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
-
Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique
-
Technologie financière (FinTech)
-
Entreprise en démarrage
-
Frais de déménagement non payés par l'employeur
-
Disposé à déménager
-
Service d'assistance informatique
-
Firme d'experts-conseils
-
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
-
Secteur privé
-
Service à la clientèle sur place
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
-
Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Fournir le service à la clientèle
-
Gérer des incidents
-
Répondre aux questions des clients et des membres du personnel de la compagnie
-
Installer le matériel et les logiciels et configurer les logiciels de systèmes d'exploitation en prévision des essais
-
Préparer les rapports, manuels et autres documents sur l'état, l'exploitation et l'entretien des logiciels
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Pilote de périphérique
-
Serveurs
-
Applications de bureau
-
Logiciel de gestion de fichiers
-
Logiciel de multimédia
-
Logiciel de traitement de texte
-
Logiciel de serveur de courrier
-
Mac OS
-
Salesforce
-
MS Office
-
MS Exchange
-
Logiciel de suivi et de gestion
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cautionnable
-
Cote de sécurité de base
Information de transport et de voyage
-
Disposé à voyager à l'occasion
-
Disposé aux voyages transfrontières
-
Frais de déplacements payés par l'employeur
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Tâches répétitives
-
Manipuler des charges lourdes
-
Souci du détail
-
Travail en position assise
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Gestion du temps
-
Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
Avantages financiers
-
Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
-
Prestations de maternité et parentales
Autres avantages
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Commodités sur place
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.