Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Établir les horaires et les procédures de travail
-
Rédiger et soumettre des rapports
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
-
Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
-
Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
-
Commander du matériel et des fournitures
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'initiative
-
Ouverture aux autres
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Essence payée
-
Assurance de groupe
-
Assurance-vie
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.