1002216
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice de la commercialisation

Publiée le 31 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur Afolabi Business Law Professional Corporation

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementOttawa, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire32,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3017408

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Association ou organisation professionnelle

Responsabilités

Tâches

  • Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
  • Aider au développement des produits
  • Réaliser des études économiques ou commerciales afin d’identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d’une organisation
  • Orienter les stratégies de marketing des établissements
  • Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d’information afin d’éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
  • Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
  • Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
  • Mettre en place des réseaux de distribution pour les produits et les services
  • Évaluer la présence d’une organisation sur Internet
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
  • Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Élaborer du matériel publicitaire
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Gérer des contrats
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Rédiger
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Domaine de spécialisation

  • Publicité
  • Communications

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-24

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Afolabi Business Law Professional Corporation

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de la commercialisation CNP 10022 Région d'Ottawa
Salaire médian Aide -
56,41 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :