Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Service à la clientèle sur place
Responsabilités
Tâches
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Évaluer les marchés potentiels pour les clients institutionnels, les entreprises ou les particuliers
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Calculer les primes
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Établir la couverture d’assurance du client
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Établir le mode de paiement
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S'assurer que les formulaires appropriés, les examens médicaux et d'autres exigences de la politique sont complétés
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Donner suite aux réclamations et répondre aux requêtes de clients
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Fournir le service à la clientèle
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Donner des renseignements sur les régimes d'assurance collective et individuelle, les régimes couverts, les prestations payées et les autres caractéristiques de la police d'assurance
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Évaluer les demandes de polices d'assurance et les demandes de renouvellement en fonctions des risques, des primes et autres conditions des contrats d'assurance
Fonctions et activités des superviseurs
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Aucune responsabilité de supervision
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Courtier d'assurance accrédité du Canada (CAAC)
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Sens de l'organisation
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.