adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
13 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
T,U,F,F. Exteriors Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs. Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation . Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Diriger le personnel. Évaluer les opérations quotidiennes . Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Fonctions et activités des superviseurs: 5 à 10 personnes. Équipes de travail. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. MS Office. Adobe Acrobat Reader. Google Drive. LinkedIn. Courrier électronique. Domaine de spécialisation: Correspondance. Rapports et dossiers. Contrats. Statistiques. Factures. Gestion de processus opérationnels. Responsabilité sociale des entreprises. Gestion des installations. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Possède un véhicule. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Volume de travail élevé. Travailler en quasi-autonomie. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Commodités sur place.
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EmplacementLumsden, SK
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire34 125 $YEAR par année / 37 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Matin
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3038367
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
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5 à 10 personnes
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Équipes de travail
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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MS Office
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Adobe Acrobat Reader
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Google Drive
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LinkedIn
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Courrier électronique
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Contrats
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Statistiques
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Factures
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Gestion de processus opérationnels
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Responsabilité sociale des entreprises
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Gestion des installations
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
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Possède un véhicule
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Volume de travail élevé
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Travailler en quasi-autonomie
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Commodités sur place
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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