Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
-
Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits
-
Accomplir des tâches de réception
-
Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
-
Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
-
Faire appliquer les politiques et les procédures
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Établir les horaires de travail
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.