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secrétaire des ventes

Publiée le 20 août 2024 par Renseignements sur l’employeur New Vision Insurance Services Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement12849 67A AveSurrey, BCV3W 8Y3
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire27,50 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3047287

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Effectuer des examens de rendement
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Assurance voyage

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-05

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

secrétaire des ventes CNP 13110 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :